Informe-toi !

N’oublie pas : il est strictement interdit de se présenter au travail, ou à ses cours, ateliers ou stages, ou à toute autre activité du CCNB sous l’effet de l’alcool, des drogues ou des médicaments ou avec des facultés affaiblies.

+ plus d'infos
1, 2, 3...GO!

18 programmes du CCNB débutent en janvier 2019.

Inscris toi dès aujourd'hui à l'un deux!

+ plus d'infos
Mon CCNB, je le porte!

Procure-toi un des nouveaux hoodies CCNB dès la semaine prochaine!

+ plus d'infos
Le CCNB a son application!

-Calendrier collégial
-Avis de fermeture de campus lors de tempête
-Services et ressources au CCNB
-Publications sur le mur du CCNB

Vous pouvez la télécharger ici: ccnb.campusapp.com

+ plus d'infos
Boutique CCNB

Le CCNB vous présente sa nouvelle boutique d'articles aux saveurs CCNB!
Plusieurs autres articles à venir!

 

+ plus d'infos

Nouvelles et information

  • EDMUNDSTON, 18 octobre 2018 – Diplômée en Soins infirmiers auxiliaires du CCNB – Campus d’Edmundston, Melissa St-Amand a décidé de changer de carrière à l’âge de 25 ans.

  • BATHURST, le 18 octobre 2018 – Appuyé par le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, le CCNB - à titre de maître d’œuvre - a récemment amorcé un nouveau projet en Colombie en partenariat avec le Centro Minero Regional Boyacá du Servicio Nacional de Aprendizaje (SENA).

  • GRAND-SAULT, le 16 octobre 2018 – Une délégation composée de quatre représentants du Nyeri National Polytechnic était de passage à la division Agriculture-Bioprocédés-Breuvages-Environnement (ABBE) du Réseau CCNB-INNOV située à Grand-Sault.

  • BATHURST, le 9 octobre 2018 – Le CCNB vient de réaliser une première mission au Cap Vert, petit archipel composé de 10 îles situées à l’ouest du Sénégal. Le Cap Vert a connu une importante refonte de son système d’éducation et depuis plus de cinq ans, tous les programmes offerts en formation professionnelle et techniquele sont selon l’approche par compétences.

  • BATHURST, le 5 octobre 2018 – Le Réseau de développement économique et d’employabilité du Nouveau-Brunswick (RDÉE NB) a lancé jeudi huit capsules vidéo pour valoriser les femmes dans les métiers non-traditionnels et le CCNB est un partenaire important de cette initiative, tout comme le Conseil économique du Nouveau-Brunswick, le programme Nouvelles bottes et la Fédération des jeunes francophones du N.-B. C’est le gouvernement du Canada qui finance ce partenariat.