Le Conseil des gouverneurs du CCNB rencontre la ministre Martine Coulombe

Disponible en format PDF

6 juillet 2012

Le Conseil des gouverneurs du CCNB a accueilli Mme Martine Coulombe, ministre de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail (EPFT) lors de sa réunion en juin dernier à Edmundston. La ministre a profité de l'occasion pour réitérer l'importance d'une écoute attentive à l'endroit du réseau francophone du Collège communautaire.  Elle a réaffirmé son soutien au CCNB et son engagement à soutenir l'accès à l'éducation postsecondaire aux communautés francophones du Nouveau-Brunswick et du monde.  Quant à Armand Caron, président du Conseil des gouverneurs du CCNB, il a pris quelques instants pour souligner la disponibilité, l'écoute et la bonne collaboration entre la ministre et le Conseil des gouverneurs. On aperçoit sur la photo, de gauche à droite : Armand Caron; Martine Coulombe; et Liane Roy, présidente-directrice générale du CCNB.    

 

 

depeche 2

 

 

Conseil des gouverneurs du CCNB

Depeche 1

 

Assis, de g. à d. : Jeanne Comeau, vice-présidente; Armand Caron, président; Martine Coulombe, ministre de l'EPFT; et Liane Roy, PDG du CCNB.  2ième rangée, même ordre : Larry G. Boudreau, Florence Flower, Jean-Yves Thériault, Jean Claude Larocque, Véronique Mallet et Louis Morissette.  3ième rangée, même ordre : Carole Doucet, Jamie Innes, Marc Chouinard, Claude A. Haché, Annette Landry-Roy, Hugues Chiasson et France Godbout.

 

 

 

Reconnaissance

Par ailleurs, lors de sa réunion, le Conseil des gouverneurs en a profité pour reconnaître le travail et l'engagement de Véronique Mallet, qui a terminé ses fonctions de gouverneure. 

depeche 3 

 

-30-

 

SOURCE : Johanne Lise Landry, conseillère principale en communication, CCNB, 506-543-5911 ou johannelise.landry@gnb.ca